LA DOLCE VITA POUR LA SAINT VALENTIN


Pour la Saint-Valentin, vous rêviez d’un week-end à Venise. 

Georges et vous enlacés dans une gondole, humant l’air italien au son d’une balade romantique chantée par un gondolier inspiré…

Mais pour Georges, le 14 février, c’est une fête commerciale, la Dolce Vita, il ne veut pas en entendre parler.
 
Et bien les Paulette, figurez-vous que tout n’est pas perdu.
Pour la Saint-Valentin, nous vous apportons l’Italie sur un plateau et nous vous offrons un Menu Saint Valentin Suprise valable pour 2 personnes (vin compris) au Restaurant Universita della Pizza di Rebellato, 37 rue Berger dans le 1er arrondissement de Paris.
 

Mettez les pieds sous la table et passez un moment inoubliable avec votre chéri…
Et, pour que le plaisir ne s’arrête pas là, que diriez-vous de titiller Georges après le diner avec un strip-tease dont vous seule avez le secret ?

On vous a dealé 5 sexy box  "Le Strip Show" de chez Dollhouse !
La box, d’une valeur de 37,90 euros, contient des Bas noir 20 deniers finition coupé roulé, un porte-jarretelles noir velours élastiqué, un Cd avec 6 musiques de strip-tease et… de faux billets !
 
Pour gagner ce diner en amoureux et les 5 sexy box (il y aura donc 6 gagnants, une personne gagnera le diner et 5 autres personnes gagneront une sexy box), il suffit de participer à la levée de fonds organisée sur MyMajorCompany afin de nous aider à sortir Paulette dans un maximum de kiosques le 1er février 2013 et de commenter cet article avec le même pseudo qu’utilisé sur le site de MyMajorCompany.

Buon appetito et buon strip teaso !

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *