LA CRÈME POUR TÉTONS CONTRE LES LÈVRES GERCÉES


Illustration de Lou pour Paulette Magazine
La peau des lèvres est beaucoup plus fine que le reste du corps et est directement exposée au froid, aux UV et à la pollution. Nos lèvres deviennent donc vite complètement déshydratées et apparaissent alors des peaux mortes disgracieuses ou même des crevasses qui font mal…
Pour y remédier, voici un secret bien gardé des maquilleurs : utiliser la crème pour les tétons destinée aux femmes qui allaitent sur…les lèvres !
Pour la petite info, au début de l’allaitement, la peau des mamelons très fragile est soumise à rude épreuve et est sujette aux gerçures et aux crevasses. Pour en prendre soin , on recommande alors d’utiliser une crème à la Lanoline (de la graisse de laine ).
Le gros tube coûte 12€, s’achète en pharmacie, et, bonne nouvelle, peut s’utiliser sur les lèvres. Une fois appliquée, la crème agit instantanément comme un baume miracle. Et la compo est hyper naturelle puisque, ne l’oublions pas, elle convient aux nourrissons.
>L’astuce en plus ? En cas de grosse sécheresse et de tiraillements de la peau vous pouvez aussi l’utiliser en masque pour le visage.

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *