LA CRÈME GLACÉE À L’ALLURE MEGHAN & HARRY, ÇA VOUS DIT ?



Le conte de fées des temps modernes est devenu en l’espace de quelques jours the conversation. Quelle robe Meghan va-t-elle choisir ? Qui seront les invités ?… Et ce ne sont pas les magazines et réseaux sociaux qui ont manqué de nous rappeler l’évènement. La compagnie Ample Hills, originaire de Brooklyn a donc lancé un appel général à la british population et aux aficionados de la famille royale, pour décider de la saveur de crème glacée qui capturerait ce sentiment unique et serait le miroir du couple qui brise les codes.
 
Brian Smith, cofondateur de la fabrique de gourmandises glacées explique avoir organisé un concours Instagram dans lequel les fans adulés étaient amenés à imaginer la saveur So royale. Ce fut ainsi un afflux de propositions alléchantes et créatives qui est parvenu aux mains de l’enseigne, pour donner une recette inédite. Et devinez quoi ? Le nom de cette friandise parfaite est tout droit sorti du chapeau d’un sondage mené auprès des employés de l’usine à rêves : les « Amployees », comme ils sont surnommés. 
 
Roulement de tambour… Voici la recette du couple tendance et glamour. Derrière la dénomination « God Save The Cream » se cache un mélange somptueux et innovant. Du citron (pour la fraîcheur, le pep’s et la vivacité), du gingembre (pour le côté aphrodisiaque et sensuel) et enfin des morceaux de gâteau aux fleurs de sureau et glaçage au beurre (comme rappel du gâteau du couple made by Violet Bakery). 
 



Si vous êtes prêt à céder à la tentation, il vous faudra adopter la nationalité britannique. Effectivement, Ample Hills vend dans ses magasins Scoop & Ample Hills et expédie dans tout le pays un assortiment en édition ultra limitée : « Keep Calm & Berry on ». Ce dernier est composé de deux étuis « God Save the Cream », d’un pot « Strawberries & Cream » et d’une crème glacée pour le moins originale et ludique : « Snap Mallow Pop », à base de guimauve et de riz soufflé. Quoi de mieux pour se remémorer l’univers enfantin des bisounours, tout en s’enivrant d’un sublime mariage princier. 
 
And the cherry on the cake : personnalisez votre composition en y ajoutant la douceur givrée qui conte votre propre histoire. Il y a même une deuxième surprise, parce que les anglais ne font pas les choses à moitié ! Si vous achetez le package, vous obtiendrez le Graal : une couronne de glace en papier. Certes, elle n’est pas sertie de diamants mais cela déclenchera sûrement de sérieux moments de rigolade. 
 
Néanmoins, on peut remarquer que le mariage royal n’ a pas fait qu’inspirer le marchand de glaces. En effet, Dunkin Donuts a lancé son Royal Love Donut. Pour mettre en appétit les Paulette : une forme de coeur, une gelée aux fraises et un glaçage au chocolat. 

 

 

Fancy up your viewing party???? #RoyalLoveDonut ?????? #RoyalWedding

Une publication partagée par dunkindonuts (@dunkindonuts) le 16 Mai 2018 à 4 :00 PDT

Vous n’avez pas encore explosé votre dose de sucre quotidienne ? On continue avec le cupcake Sprinkles. Un dessert à l’esprit printanier et bucolique : bleuet citronné, vanille et fleurs comestibles. 

 
Alors, quelle pâtisserie vous donne le plus envie ? Plutôt la fraîcheur et l’onctuosité de la glace ou le moelleux du cupcake ?

 

A Royal Sneak Peek! Stay tuned for more details! Art by: @pearadastyle #royalwedding #cupcake

Une publication partagée par Sprinkles (@sprinklescupcakes) le 11 Mai 2018 à 4 :10 PDT



> Article de Marion Tabard

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *