LA CRÈME DE HUIT HEURES N’A PLUS D’ODEUR


Qui ne connait pas la crème de huit heures, ce baume à tout faire concç par Elizabeth Arden et d’une efficacité redoutable ?  Et bien figurez- vous qu’il y a du changement du côté de ce produit mythique.

Cette crème est tellement efficace qu’on avait très vite réussi à faire abstraction de sa couleur orange et surtout de son odeur se situant entre le potage de légumes et le plat de tomates farcies. Car oui, tant qu’on en mettait sur les pieds, ça va, mais quand on s’en tartinait les lèvres et les mains, avouez que le parfum n’était pas des plus agréables !

Si, alors que vous vous badigeonniez les paumes de mains dans un espace public, quelqu’un s’est déjà exclamé "Mais qui c’est qui pue comme ça ? " alors cette nouvelle crème de huit heures risque de vous changer la vie puisqu’elle est effectivement sans parfum.

Testée et approuvée, à la rédac’ on préfère cette nouvelle crème inodore. 

Crème de 8 heures sans parfum Elizabeth Arden, 34 euros 

Et pour la route, un petit récapitulatif de tout ce qu’on peut faire avec cette fameuse pommade !

> C’est un baume miracle pour les lèvres. Une bonne grosse couche et les lèvres restent hydratées pour au moins la moitié de la journée.

> La crème répare les pieds abîmés. L’astuce c’est de la laisser poser en masque toute la nuit en enfilant de grosses chaussettes.

> C’est un soin ingénieux pour les ongles. La crème de huit heures assouplit les cuticules sèches et donne un effet "ongles nets".

> La pommade lisse les sourcils. Une alternative à la cire pour celles qui ont le sourcil rebelle.

> C’est un soin post-épilation. Elle apaise la peau après le feu du rasoir ou de la cire.

> C’est idéal pour les peaux sèches. Enfin, la crème 8 heures protège et nourrit la peau et est particulièrement efficace sur les zones très sèches comme les coudes ou les genoux.

Et pour vous les Paulette, ce sera avec ou sans parfum ?

 

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *