LA COURSE EN ESCARPINS COMME SI VOUS Y ÉTIEZ




COMPTE-RENDU DE LA COURSE SARENZA 







Depuis quelques jours, nos 3 petites poulettes sélectionnées pour la course en escarpins s’entraînaient talons fermes. Petit récit de la journée du 3 décembre, à la piscine Molitor.

Au programme de la journée : essayages de chaussures, échauffements bien sûr, mais aussi super maquillage à base de lunettes coeur en paillettes tatouées par Noémie Choupis, coiffures incroyables en forme de coeur par notre coiffeur Elliott Gauthier et des looks fantastiques de super Paulette avec les accessoires de Léon Rose Magma, nos collants DIM et de super chaussures Sarenza !

Impossible de nous rater, le style Paulette n’est pas passé inaperçu : télés, radios, blogueurs, tous voulaient rencontrer les Paulette !

Petit récit en photos par Elliott Gauthier  de cette soirée incroyable organisée avec brio par Dcontract et l’adorable Rod Reynolds, en attendant la vidéo pour vous faire re-vivre cette journée de folie !








LES IMPRESSIONS DES PAULETTE


 
Salomé : "Merci c’était vraiment un plaisir de représenter Paulette dans la joie et la fête !Tout d’abord, j’ai envie de faire la cri de guerre "Les Paulette ! Les paillettes et les Gambettes! Wouuuuuuuuu!" Nous avons été bichonnées, entourées et très bien coachées. C’est vrai, c’est important tout ce qu’il y a autour, sans ça nous n’aurions peut-être pas eu la même niak. L’ambiance était terrible et le trio était de choc, on s’est bien trouvées. Pour moi (et les autre Paulette aussi je pense) nous avons gagné. Avec nos capes et nos pouvoirs de super Paulette, on a remporté la palme du meilleur look !"
 
Yohanna : "Perchées sur leurs échasses de huit centimètres, les Super Paulette s’élancèrent sur la ligne de départ de la piste Molitor. En un tour de cape, les voilà transformées. Si le podium des talons leur échappa, l’excentricité de leurs tenues fit l’unanimité. Perdre… mais toujours avec classe, c’est esentiel pour toute Super Paulette. Une course effrénée dans une arène survoltée pour un événement inoubliable. J’étais très fière d’avoir participé à un tel événement dont la force réside dans le girl power. C’était une soirée incroyable et Paulette a largement su se montrer à la hauteur de l’événement. J’en reviens comblée de souvenirs, de bonne humeur et sans blessures ! "Les Paulette, les paillettes et les gambettes !" A l’année prochaine et un grand merci Paulette ! Votre super Paulette Yohanna."
 
 >> Pour info, nous n’avons pas gagné la course, il y avait du haut niveau. Nous félicitons d’ailleurs les "winneuses" de l’équipe Bad Ass. Cependant, je peux vous dire que les Paulette ont tout raflé côté looks puisqu’elles ont été suivies par la fameuse émission "La mode, la mode, la mode" de Paris Première et notre aventure Sarenza sera diffusée samedi prochain ! 
 
Alors si c’est pas la classe à Vegas ça !














Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *