LA COLLABORATION ESTIVALE FILA X WEEKDAY

 

FILA x Weekday collab exclusive dropping April 18 at 17.00. #filaxweekday

Une publication partagée par WEEKDAY (@weekday_stores) le 11 Avril 2018 à 7 :17 PDT


Les beaux jours sont là et on les accueille avec la collaboration Weekday x FILA.

Pour la collection printemps-été 2018, le minimalisme de Weekday s’allie avec le style streetwear de FILA afin de mêler confort et authenticité. Les deux marques ont mis en avant l’aspect fonctionnel avec des vêtements préparés à toutes les situations : un tissu flexible pour courir ou marcher et des bandes réfléchissantes pour le jour ou la nuit.

Peter Bader, Directeur de Création chez FILA, s’exprime à ce sujet : « Nous sommes vraiment excités concernant cette nouvelle collaboration avec Weekday, qui se concentre sur la Force dans l’Unité. Nous croyons que peu importe le projet ou l’objectif, plus peut-être accompli par le travail d’équipe qu’individuellement, ceci est un message qui peut être trouvé sur les produits, mais aussi comme le résultat de grands efforts collaboratifs. »

 

FILA x Weekday-collab exclusive. April 18. #filaxweekday

Une publication partagée par WEEKDAY (@weekday_stores) le 9 Avril 2018 à 1 :46 PDT

 
« L’idée avec cette collaboration pour nous était de créer quelque chose de nouveau et unique, qui unit les forces des deux marques. En tant que collection de vêtements de sport d’une perspective de mode minimaliste, il semblait important de vraiment concevoir les vêtements avec fonctionnalité et détaillant en esprit, mais aussi considérer l’aspect à la mode de porter des vêtements de sport. » annonce Louise Lasson, la Directrice de Création de Weekday.
Cette collection propose des pièces variées rappelant l’univers streetwear : des coupe-vents, des joggings, des sweat-shirts, des leggings, … Les produits sont accompagnés de teintes de couleurs légères. Les dominantes sont le gris clair, le blanc, le rose pâle, le noir et le bleu. Un résultat saisissant !
La collaboration FILA x Weekday est disponible le 18 avril à 17h00 en magasin, et le 19 avril en ligne ! Preparez-vous !

> Article de Valentine ROUAS
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.