LA COLLAB UNIQLO X JW ANDERSON FAIT BEAUCOUP PARLER D’ELLE

Des intemporels revisités par Jonathan Anderson, ça vous dit ? On en meurt d’envie… Bonne nouvelle, ils arrivent à la rentrée!

Jonathan Anderson – directeur artistique de la marque du même nom – a créé une jolie collection automnale hommes et femmes pour Uniqlo. Des trenchs, des duffle-coats, des doudounes, des pulls, des cardigans, des chemises et des T-shirts. Des basiques en somme, réinterprétés à la sauce Anderson. Jonathan a instillé à cette collection un esprit british et quelques touches personnelles, comme des rayures rappelant celles du rugby, sport que pratiquent professionnellement son père et son frère. 

Ce n’est pas la première fois que JW Anderson s’allie à une marque de prêt-à-porter : en 2012 et 2013, le créateur a collaboré avec Topshop et les stocks se sont écoulés instantanément. Le designer irlandais croit en la démocratie dans la mode et est donc ravi de collaborer avec la firme japonaise afin qu’un plus grand nombre de personnes puisse s’offrir ses créations. 

Les prix de cette collection vont de $30 à $150, un bon moyen de se procurer les pièces du designer à des prix raisonnables. Les créations seront disponibles en ligne dès le 20 septembre puis dans les boutiques Uniqlo les jours suivants.



Crédits: Uniqlo 

> Article de Camille SERRADA

 
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.