LA COLLAB PABLO X ANA GIRARDOT : LE ROMANTISME À LA PARISIENNE

 


Entre Céline Grillot et Ana Girardot, c’est un réel coup de foudre artistique. L’une est directrice artistique pour la marque Pablo, l’autre est une actrice parisienne passionnée de voyages et d’aventures. Un seul « bonjour » a suffit à ces deux femmes pour qu’une réelle amitié se tisse entre elles. En découle une collection capsule de dix-huit pièces qui revisite le vestiaire type d’une parisienne.
 
Après le succès de sa collaboration avec Clémence Poésy, la marque Pablo prolonge l’expérience et s’associe avec la comédienne Ana Girardot. Pour ces deux artistes, cette rencontre était une évidence tant l’osmose fut immédiate. Céline Grillot dessine les envies d’Ana au fur et à mesure qu’elle les prononce. Pablo s’inspire du look type de la femme parisienne – à la fois moderne et baroudeuse – et ne cesse de façonner la mode féminine à son image : indécise, surprenante aux multiples facettes.
 
Pour la directrice artistique de la marque Pablo, son vestiaire séduit les femmes romantiques mais urbaines qui aiment mélanger les styles. La parisienne façon Pablo porte donc des couleurs pastel, des fleurs, des dentelles vaporeuses et du velours chaleureux, des volumes élégants et des coupes boyfriend.

On retrouve dans cette collection capsule un manteau à la coupe très masculine avec un imprimé pied-de-poule, une minijupe aux motifs bandana ou encore l’indémodable marinière. Selon Ana Girardot, la pièce phare de la collection est la longue cape bleu marine, ornée d’étoiles « tel un petit chaperon bleu des nuits de Paris ». Ça donne envie !

 
La collection capsule Pablo x Ana Girardot sera disponible courant septembre sur le site de Pablo ! 

> Article de Stacie ARENA 

 
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NOUVEAUX.LLES LEADERS N°48

CONNECT & FOLLOW