LA COLLAB’ : LE COQ SPORTIF X PARTYFINE

Le Coq sportif dévoile sa toute nouvelle collaboration avec le label de musique français Partyfine. Pour l’occasion, la basket emblématique LSC R800 est retravaillée dans une version monochrome.

La collab’ Le coq sportif x Partyfine dévoile une sneaker à l’effet visuel minimaliste propre à l’identité de Partyfine. Au delà du désir de créer une paire qui puisse être portée par tous les artistes et fans du label, Partyfine a été séduit par l’esprit français du Coq sportif. 

Avec la basket monochrome, le jeu des matières se fait uniquement en nubuck lisse et perforé couleur silvergray : la même couleur de la compilation du label Partyfine qui sortira à l’automne. Les lettres FINE sont inscrites à l’arrière du modèle et complètent les lacets marqués du slogan “We are fine”. 

Toujours dans la nuance, les semelles extérieures et intérieures arborent la même couleur Gum. Les deux logos de la collab le coq sportif x Partyfine sont tamponnés sur la semelle intérieure.

Et surprise ! Chaque paire sera accompagnée d’un hashtag permettant de télécharger un mix exclusif des trois dernières compiles Partyfine.

 

> Modèle LSC R800 disponible dans les boutiques Le coq sportif à Montmartre et Saint-Germain ainsi que dans une sélections de boutiques : Colette à Paris, Shoez Gallery à Lyon.

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NOUVEAUX.LLES LEADERS N°48

CONNECT & FOLLOW