LA COLLAB’ ENTRE NARS ET ERDEM VAUT LE DÉTOUR


©Nars

Voilà une collab’ qui va en faire sourire plus d’une! La marque de cosmétique Nars s’associe à Erdem pour un effet très printanier…

 
Les collaborations sont parfois des secrets bien gardés. C’est le cas de la rencontre entre les marques Erdem et Nars. Depuis 5 ans, elles s’associent dans l’ombre et font de leur singularité une force. Une affection pour l’esprit floral et printanier chez Erdem et qui s’est par ailleurs confirmée via une collaboration intitulée « Strange Flowers » et qui a tout de même nécessité deux ans de fabrication.
 
Via leurs comptes Instagram, les deux maisons ont annoncé la nouvelle.

 

 

Dévoilées lors de la fashion week de Londres , les 13 pièces seront proposées en édition limitée dès le 1er Mai en France. 
Le designer turc s’est inspiré de souvenirs de sa mère pour élaborer sa collection avec la célèbre marque de Make up. Ainsi, des produits tels que du rouge à lèvres, du far à paupière ou du blush sont présentés.
 
 
« C’était vraiment intéressant d’explorer mon univers esthétique en collaboration avec NARS et de voir jusqu’où nous pourrions pousser différents éléments à travers la couleur et le produit » indique Moralioglu.
 
Chez Paulette, on valide !

> Article de Margaux SAILLY

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NOUVEAUX.LLES LEADERS N°48

CONNECT & FOLLOW