LA COLLAB BA&SH ET HENRIETTE H : LES FEMMES PRENNENT LE POUVOIR

 


On n’a jamais été aussi fière d’être une femme. Finis les diktats de la féminité, fini le poids du genre et des stéréotypes qui nous pèsent sur les épaules. Aujourd’hui, la femme est libre et elle le fait savoir. Femme enfant, femme androgyne, femme fatale, ce ne sont plus les femmes qui s’adaptent à la mode, mais les femmes qui font la mode ! Pour célébrer cette femme qui s’assume et s’amuse de tous ces clichés, la griffe ba&sh s’est associée à Henriette H pour rendre hommage aux FEMMES FATALES. Feu !
 
Quoi de mieux que de dire au monde entier qui nous sommes et de l’inscrire sur un T-shirt ? La collab’ entre Ba&sh et Henriette H a créé un réel kit de la femme fatale. Écrit en lettres capitales et en rouge sur un T-shirt blanc uni, brodé derrière un blouson ou sur une culotte en coton, la FEMME FATALE est partout. Cette collaboration dévoile une capsule version limitée qui met à l’honneur une femme libérée, séductrice et classe.

 

La tenue de femme fatale proposée par ba&sh et Henriette H comporte des pièces iconiques comme un T-shirt blanc uni avec seulement écrit en gros le slogan « femme fatale », une chemise classique noire avec la même inscription au dos et une petite culotte en coton blanc.

À la fois glamour et subversive, cette collection ne cesse de jongler entre la femme glamour mais classique et celle qui provoque avec délicatesse. Chez ba&sh, tout a toujours été question d’allure où l’importance est dans le détail. Nul besoin de se montrer, de toute façon il n’y a que vous que l’on voit. Henriette H a rajouté à tout cela cette petite note romantique et sulfureuse qui vous ferez passer pour un vrai petit ange !

 
La collection « femme fatale » de ba&sh est disponible en édition limitée du 13 au 27 septembre sur le site et en boutique.

Alors qui veut se la jouer femme fatale ?

 
> Article de Stacie ARENA
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.