LA CLASSIC LEATHER DE REEBOK FAIT SON GRAND RETOUR

Chaque matin, la même question : quelles chaussures mettre ? Talons, slippers, ballerines, bottines… Non, la plupart du temps, on finit par jeter notre dévolu sur une paire de baskets. Tout simplement.

Confortables, passe-partout, elles sont rapidement devenues nos meilleures amies. Mais celles que l’on idolâtre le plus, ce sont nos baskets blanches. Celles qui vont avec tout, qui apportent une petite touche mode et qui donnent un côté casual à nos looks les plus travaillés.

Bonne nouvelle, la célèbre basket unisexe de Reebok, la Classic Leather, revient sur le devant de la scène. Petit bijou de la gamme Reebok Classic, la Classic Leather est ancrée dans l’héritage et l’ADN de Reebok. Son design sobre et intemporel en fait une pièce incontournable du dressing de tous les sneaker addicts et des Paulette qui ont envie de sobriété, d’élégance et d’indémodable.

Pour rappel, la Classic Leather a été l’une des toutes premières baskets conçues pour la ville et pas spécialement pour faire du sport. Sortie en 1983, elle s’est sublimée avec le temps et chaque génération se l’approprie à sa façon. D’ailleurs cette année, c’est le rappeur Kendrick Lamar qui la relance en lui rendant un hommage naturel, l’artiste ne cachant pas avoir longtemps porté ce modèle, lors de ses années lycée.

Conservant sa semelle singulière, la Reebok Classic Leather nous revient dans un coloris clair, traditionnel, qui lui permet sans trop de mal de se placer dans la liste des indispensables du printemps.

> La Classic Leather est disponible dès maintenant, en ligne sur reebok.fr et dans un réseau de distributeurs agréés dans le monde entier.

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *