LA CASKATE C’EST TROP CHOUETTE

Les lendemains de soirée ont parfois du bon, et ce ne sont pas Jean-Baptiste et Louis qui nous diront le contraire. Fondateurs de la marque Jean Louis Casquette, ces deux français installés à New York ont réussi à faire craquer la Grande Pomme avec leur bagues et colliers “Caskate”.

 
Avis aux Paulette qui n’ont pas une tête à chapeau… Vos doigts prennent le relais.
 
“Pourquoi on ne mettrait pas un chapeau sur une bague pour protéger notre doigt ?” On aurait pu croire à une mauvaise blague après une soirée arrosée, et pourtant, c’est une petite idée de génie que Jean-Baptiste et Louis ont eu il y a quelques mois maintenant.

 

Les deux français, diplômés respectivement de NYU et d’HEC, ont frenchisé la casquette en en faisant un bijou, et la marque Jean Louis Caquette est née.

 
En version mini avec la Tiny, en version plastique ou carrément bling bling avec la Caskate en bronze, et même en collier, il y a en a pour tous les goûts et tous les budgets.

 
Les stars se l’arrachent déjà, et les Paulette aussi risquent de le faire bientôt !
 
> Comme une bonne idée n’arrive jamais seule, ils ont rendu leurs casquettes personnalisables : si vous voulez ajouter le symbole des Yankees (ou un pingouin, une licorne, un bébé phoque…), c’est le moment de vous faire plaisir.

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *