LA CASA CORONA DÉBARQUE À PARIS !

Besoin de dépaysement et d’exotisme ? Rendez-vous à la Casa Corona du 5 au 23 juillet !

Pour trois semaines, la #casacorona s’envole depuis le Mexique pour poser ses valises au cœur d’une maison d’artiste, un lieu inédit et atypique situé dans le Marais.

Dans ce petit paradis végétal, venez-vous détendre et déguster de la cuisine franco-mexicaine. Corona, la célèbre bière mexicaine que l’on couronne souvent d’un quartier de citron vert y sera disponible. Et vous pourrez même la découvrir sous forme de cocktails, mais pas seulement ! De nombreux événements sont également organisés, comme des expos d’artistes mexicains et de collectifs parisiens, des performances artistiques, ou encore des ateliers participatifs. Et, depuis la grande terrasse (à l’ombre, donc idéal pour profiter d’un peu de fraîcheur), ne manquez pas les programmations musicales proposées, à la fois pointues et branchées, avant de prendre un peu de bon temps dans l’un des hamacs à votre disposition. 

Bref, la Casa Corona, c’est le nouveau spot pour les semaines à venir !

Infos pratiques :
La Casa Corona, 81 rue des archives, 75003 Paris

Opening Party le 5 juillet 2017 / Closing Party le 23 juillet 2017

Horaires d’ouverture : Mardi et mercredi, de 17h à minuit / Jeudi et vendredi, de 17h à minuit / Samedi de 11h à 2h / Dimanche de 11h à minuit

 

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.