LA BOX CRÉÉE PAR ELSA MUSE VA VOUS RENDRE ACCRO AU DIY

Après avoir solidifié sa communauté sur Instagram, Elsa Muse s’est lancé un défi encore plus fou. Créer une box destinée à tous les fans du Do It Yourself : chaque mois, vous pourrez retrouver un défi DIY pour soi, un DIY beauté et un DIY mode. La box est accompagnée d’un site web où vous trouverez tous les conseils et inspirations liés à votre box du mois ! Son design est ultra coloré et colle tout à fait au caractère extravagant de ses deux créatrices, Elsa Muse et Pauline d’Hueppe-Haranger ! À découvrir d’urgence dès le 23 octobre prochain !
 
Le Do It Yourself n’a jamais été aussi tendance. Se réaliser soi-même tout en développant sa créativité, c’est aussi un moyen de réfléchir aux conséquences que notre consommation a sur l’environnement. Le DIY est aussi une manière de « se détacher de la similitude de nos modes de vie », comme l’explique Elsa Muse. Vous serez donc actif dans votre manière de consommer tout en vous « prenant votre pied » ! Et ça tombe bien, c’est le thème du premier tome de la box DIY !


 
Dans cette première box, le DIY mode et beauté mise tout sur la beauté de vos pieds ! Mais n’imaginez pas que Elsa Muse ait choisi ce thème seulement pour son sens propre… Avec le DIY pour soi, seuls vos dix doigts suffiront à développer votre plaisir féminin et prendre votre… pied ! Que vous soyez expertes, novices ou seulement curieuses, cette box vous est accessible, peu importe votre expérience personnelle ! Le but ici est de faire marcher votre esprit créatif.

 
Ayant mûri aux studios Mumuse lors d’ateliers, la communauté d’Elsa s’est longtemps réunie afin de peaufiner ce projet de box. Le premier atelier s’intitulait : comment oser dans la vie ? Les filles ont été tirées au sort sur Instagram pour passer une après-midi toutes ensemble avec l’équipe de la Team Mumuse. Elles ont proposé et réalisé des idées de DIY mode pour la première box sur la base de la culotte Petit Bateau. Puis elles ont participé à un atelier de développement personnel, de DIY de SOI, pour se transformer elles-mêmes, par elles-mêmes afin d’être une femme culottée qui s’assume.
 
L’esprit de la box DIY créée par Elsa Muse gravite autour de ces trois domaines. Être dans l’air du temps, bien dans ses basqu’ et être en accord parfait avec soi-même avec chaque mois une petite boite à astuces.

La première box est disponible à partir du 23 octobre et trois offres sont possibles : 29,90 euros par mois, 84 euros par trimestre ou 335 euros l’année ! Pour toutes les infos de ce petit bijou tricolore, rendez-vous ici ! Et pour soutenir Elsa Muse sur ULULE, rendez-vous là

> Article par Stacie ARENA
 
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.