LA BONNE IDÉE INSTAGRAM POUR SOUTENIR LES RESTOS

On l’a bien remarqué, depuis quelques semaines l’univers de la gastronomie connaît quelques zones de turbulence. Pour remonter la pente, de nombreuses initiatives fleurissent, dont celle de la plateforme Instagram. Intrigué(e) ? On vous en dit plus…

Instagram : le réseau social visuel par excellence

Instagram, en quelques années, s’est esquissé comme the pilier de la communication visuelle et esthétique des entreprises. En effet, Vidéos Live, Stories ou encore fil d’actualité, rien n’est trop beau pour tisser un lien avec la communauté. Encore plus aujourd’hui, les restaurateurs n’hésitent pas à partager avec leur public des astuces et recettes emblématiques.

Le sticker Stay Home lancé par la plateforme

Le sticker « Commandez votre repas » : késako ?

Pour donner un coup de main à sa trattoria préférée, au petit resto péruvien du coin ou à son bar à pokés chouchou, le sticker « Commandez votre repas » est lancé. Avec lui, on a l’opportunité de se procurer son repas depuis les Stories de l’enseigne qui partage l’autocollant. On clique alors sur le sticker et on est directement redirigé sur les sites de livraison Deliveroo ou dUber Eats. Un jeu d’enfants n’est-ce pas ?

Le nouveau sticker de la palette Instagram

Soutenir ses enseignes favorites de façon simplifiée : que demander de mieux ?

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.