LA BONNE IDÉE DE NOËL : LA BOX À PLANTER

 

En 2015, Julie Spolmayeur crée La box à planter : un petit coffret de jardinage qu’on reçoit chaque saison pour se familiariser avec cette pratique.

Devenir une pro du jardinage en ville comme à la campagne, c’est le pari que vous lance La box à planter, une jeune entreprise qui a déjà séduit des centaines de personnes en France. Le concept ? Un coffret de jardinage à recevoir chaque saison. Vous n’y connaissez rien en terre et en graines ? Vous vivez en ville ? Pas de souci : tout est présent dans cette box pour vous guider, même vous, les citadins. Vous pourrez donc utiliser des jardinières à l’occasion.

Chaque saison, ce coffret contient 5 sachets de graines bio (légumes, aromates et plantes), un livret pour guider l’apprenti jardinier de la graine à l’assiette, et une surprise autour du jardin. Après réception de la box, les abonnés reçoivent par mail des conseils personnalisés pour les aider à cultiver et peuvent également consulter le blog et le groupe Facebook de La box à planter.

 
Outre la box, des coffrets à thèmes (fleurs, aromates, plantes médicinales, etc.) à offrir sont disponibles sur leur e-boutique.
 
Ce concept est un bon moyen de dépoussiérer l’image qu’on a du jardinage et peut même engendrer une nouvelle passion ! Pour Noël vous pouvez (vous) offrir une carte cadeau pour une, deux ou quatre saisons. Un cadeau écolo qui vous donnera la main verte, qui sait ?
 
 
SAISONNIER : 15,90 €/saison
1 AN : 59 €
 
> Manon LE ROY LE MARREC
 
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.