LA BONNE AVENTURE, LE FESTIVAL VUE SUR MER

Oyé oyé moussaillons, envie de danser sur les meilleurs sons de cet été “avec la mer du Nord pour dernier terrain vague” ? La ville de Dunkerque, lance ce mois-ci la première édition du Festivale La Bonne Aventure . Au programme, des groupes incontournables mais aussi des concerts “secrets” dans des lieux insolites. À l’abordage !

Préparez vos valises le 24 et 25 juin prochain pour un festival 100% Ch’ti. On se déhanche les pieds dans le sable jusqu’au couché du soleil sur les DJ Sets de Surfing Leons. La nuit venue, on profite de la Grande Scène pour écouter gratuitement de grands artistes tels que le petits génie de l’électro Petit Biscuit, les électrisants Deluxe ou encore la voix rock de Catherine Ringer. Pour les noctambules qui ne veulent absolument pas fermer l’oeil, direction Le Klub  avec le duo très électro Jacques ou encore.   

Le véritable plus du festival: les parcours secrets. On se laisse alors porter par un bus vers des performances inédites, cachées, avec artiste et lieu inconnus avant arrivée à bon bord, le tout pour un public restreint à 120 personnes. On se sent tout de suite privilégié(e).

Plus d’informations ici

> Article d’Anastasia Wolfstirn

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.