KUSMI TEA OUVRE UNE NOUVELLE BOUTIQUE À OPÉRA

Kusmi organise une petite soirée le mardi 13 novembre en l’honneur de sa nouvelle boutique qui ouvrira au 33 avenue de l’Opéra à Paris.

Que vous soyez plutôt Boost, Detox, Be Cool ou Sweet Love, la marque de thés devenue incontournable risque d’en faire craquer plus d’une ! Ou plutôt 50 puisque ce sont 50 fans de la marque qui ont été choisies pour participer à cet événement à travers un tirage au sort effectué sur la page Facebook de la marque
 

Au programme, faites-vous chouchouter grâce aux produits de beauté aussi branchés que pratiques de la marque Benefit. Pour les plus gourmandes d’entre vous, succombez à la douceur des fameux desserts Gü. Vous ne pourrez pas y résister bien longtemps. Didact, le salon de coiffure éco-responsable, vous présentera son comptoir des cheveux longs. Installez-vous et relaxez-vous, les mains expertes d’Alexandre feront le reste.
 

Enfin, votre magazine féminin préféré Paulette vous propose de prendre la pose grâce à son atelier arty et de garder une photo souvenir.

L’info en plus : de nouvelles boutiques Kusmi Tea ont ouvert le 22 novembre à Bordeaux et le 29 novembre à Toulouse. La prochaine sur la liste, Aix en Provence, l’inauguration est prévue pour le 13 décembre ! Be there !

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NOUVEAUX.LLES LEADERS N°48

CONNECT & FOLLOW