KUJTEN : VOUS AVEZ UN NOUVEAU MESSAGE

Cet automne, la marque kujten revient nous réchauffer avec ses nouveaux pulls doux et floqués.

On s’en rappelle encore. L’année dernière, kujten est venu égailler notre confinement avec ses pulls à message – RESISTE – I SURVIVED 2020 – UNLOCKED. Cet automne, le label revient plus inventif que jamais avec de tout nouveaux mots spécial 2021, qui risquent de vous voler un sourire.

kujten, une marque née d'une belle amitié

« Grâce à nos trente années d’amitié, nous nous faisons une confiance aveugle. Travailler ensemble est une chance inouïe », assurent Carole & Stéphanie, fondatrices de kujten.

La marque parisienne kujten, référence numéro un en matière de cachemire, est née à l’issue d’une jolie histoire d’amitié d’adolescence. C’est au collège qu’une certaine Carole Benaroya a un véritable coup de foudre amical pour Stéphanie Eriksonn. Ne se quittant plus jusqu’aux années lycée, les deux jeunes femmes se sont trouvé une passion commune au fil du temps : la mode.

C’est en 2012 que Carole a eu un déclic. Après avoir travaillé dans le monde de la finance, elle avait soif d’aventure et d’épanouissement professionnel. A ce moment-là, elle a directement pensé à son amie Stéphanie. Avec une expérience folle dans le monde de la mode ainsi que dans le cachemire, l’occasion de créer une marque flottant autour de cette noble matière, s’est offerte aux deux amies. C’est ainsi que kujten est née, d’un amour inconditionnel pour ce doux tissu : le cachemire, et d’une amitié de plus de trente ans. Depuis, la marque ne cesse de se réinventer !

Nouveau message de kujten

Cet hiver, venez-vous blottir dans un doux pull en cachemire avec dessus, un message qui saura réchauffer l’atmosphère. kujten vous offre une toute nouvelle collection automne-hiver 2021 constituée de leurs pulls garantis 100 % cachemire disponibles en plusieurs coloris. Des logos fun et amusants viendront égayer le ciel gris de Paris tels que SWEATER WEATHER, et bien d’autres !

Retrouvez dès à présent ces petites bulles de joie directement sur le site de kujten.com et en boutique, à partir de 195 €.

« On s’affirme et on s’amuse en cachemire », lancent Carole & Stéphanie.

 

Un article de Ismaella Diallo

Vous pourriez aimer...

@paulette

This error message is only visible to WordPress admins
There has been a problem with your Instagram Feed.