KOCHÉ X TRANSITIONS, LA RENAISSANCE DU PHOENIX

Koché et Transitions s’associent le temps d’une collection inédite afin de célébrer la lumière, en cette dure période. Une ligne optimiste qui représente une ouverture vers un avenir meilleur.

Le phoenix renaît de ses cendres

Pour l’occasion, Transitions était à la Fashion Week de Paris lors du défilé Koché ainsi que pour la présentation du film Bird of Paradise qui met en lumière la collection Phoenix automne-hiver 2021 de la marque. 

L’idée est née d’une volonté de mixer l’univers couture streetwear avec la technologie unique des verres Transitions. Le phoenix est au coeur de la gamme et se retrouve via des imprimés sur des vestes et des jeans. 

Transitions a su entrer dans l’univers singulier et l’énergie de Koché, entre le rêve et la réalité. Sa technicité s’invite pour faire renaître le phoenix de ses cendres. Les deux marques s’adressent à des personnalités percutantes, qui affirment leur unicité et leur identité. Elles proposent donc un modèle unique de verres miroir or aux reflets rouges disponibles en édition limitée.

L’ADN de cette collaboration s’inscrit également en alliant protection et esthétisme, puisque les verres s’adaptent automatiquement aux changements de luminosité. Ils deviennent clairs à l’intérieur et s’obscurcissent à l’extérieur, le tout avec une infinité de nuances. 

De plus, on retrouve une gamme de quatre styles de Mirrors en quatre coloris : bleu, or, vert et argent. Les verres filtrent 100 % des UV et la lumière bleue. 

Un article d’Alicia Desrivieres

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *