KNIT TA MÈRE !


Devi, de Woop Woop by Devi, et Vanessa, du blog Les Gambettes Sauvages s’associent pour vous proposer un atelier créatif intitulé "KNIT TA MERE".
 
>Le concept ?
 
Vanessa et Devi sont ce que l’on appelle des tricoteuses. Sur leur blog respectif, elles nous enseignent l’art de la maille et des aiguilles et nous apprennent à faire de jolis DIY en tricot. Ensemble, elles ont décidé de faire un pied de nez à celles et ceux qui pensent que le tricot c’est pour les mamies et ont décidé d’allier leur force pour nous proposer un atelier créatif autour de la maille.


Au programme:
– Un atelier headband d’inspiration ethnique, super coloré histoire d’apporter un peu de lumière à cet hiver tout gris
– Un atelier bracelets brésiliens comme vous n’en avez jamais vu…en format XXL les Paulette !

 

>Comment participer ?
 
Pour participer il faut impérativement s’inscrire sur l’évènement facebook Atelier créatif  KNIT TA MERE!
Ensuite, rendez-vous au TAKE ME OUT à l’Espace des Blancs Manteaux, 48 rue Vieille du Temple, 75004 Paris, le dimanche 17 février de 14h à 17h.
 
Pas besoin de payer, c’est gratuit ! Les filles ont en effet dégoté un chouette partenariat avec Bergères de France. Classe !
 
>Et si vous avez encore un doute, on vous laisse découvrir Devi et Vanessa à travers un court portrait, peut être finiront-elles de vous convaincre…



Devi (prononcez "Des Vies") est d’origine Cambodgienne. Née en France, elle a grandi dans un milieu multiculturel avec des parents globe trotters. Devi créée des accessoires en laines (chapkas, mitaines, snoods) et s’est tout récemment mise à faire des luminaires. Elle se nourrit de ses voyages, ses rencontres et de tout ce qui l’entoure pour trouver l’inspiration. Dans son univers, la couleur, la matière et l’asymétrie mènent le jeu !
 


Vanessa est persuadée que tout le monde est doué de ses mains, alors elle propose des tutoriels et des vidéos sur son blog et anime des ateliers créatifs (dans la vraie vie), histoire de transmettre le virus ! Elle a un gros penchant pour le tricot mais touche à tout (bijoux, couture, déco…).
Son blog : http://www.lesgambettessauvages.com/


Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NOUVEAUX.LLES LEADERS N°48

CONNECT & FOLLOW