KIT KAT OUVRE SA PREMIÈRE BOUTIQUE

Le 17 janvier, la marque Kit Kat a ouvert sa première boutique dans le Seibu Department Store, à Tokyo, au Japon.

Mais attention, pour se différencier des Kit Kat vendus en grandes surfaces, distributeurs automatiques et autres épiceries en tout genre, la marque mise sur le luxe. Et ouais, finis les Kit Kat normaux, vive les Kit Kat premium extra, bien originaux, bien créatifs et bien bons !

Au programme donc : des Kit Kat avec plus de cacao que la recette classique (qu’on appelle le “Sublime Bitter”), des Kit Kat au thé vert et à la fleur de cerisier (“Special Sakura Green Tea”) ou encore, des Kit Kat au piment (“Special Chilli”)

Les amateurs de la marque, qui connaissent déjà les saveurs commercialisées au Japon (mais pas encore en France) retrouveront les saveurs Kobe pudding, pomme de terre, wasabi, rhum raison, vin ou encore brandy et orange.

Une collaboration avec le pâtissier Takagi est également prévue dans les semaines à venir.

Aucun doute que la marque qui tient son nom de l’expression kitto katsu, (qui signifie “Tu vas gagner”) va gagner son pari d’être aussi rentable et célèbre que la boutique M&M’s à Times Square ou encore la nouvelle boutique Nutella qui a ouvert récemment à Chicago

Si vous cherchiez (encore) une idée pour vous rendre au Japon, en voilà une excellente, non ?
 
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NOUVEAUX.LLES LEADERS N°48

CONNECT & FOLLOW