KIT DE SURVIE D’UNE COQUETTE EN CAMPING

Qui dit camping dit joies de la nature, apéro avec les voisins, barbecues à gogo et parties de pétanques endiablées… Mais le camping c’est aussi et surtout redécouvrir le quotidien sans son confort habituel. Heureusement, Paulette a trouvé quelques solutions pour rester coquette sans électricité et sans embarquer avec sois toute son armoire à maquillage.   

 
> Attention aux coups de soleil !
 
Parce qu’on passe beaucoup de temps dehors en camping, il faut bien penser à protéger sa peau et donc passer par l’étape crème solaire. Pour avoir un joli teint sans craindre les rayons du soleil, appliquez une BB crème solaire.

 
 
 
> Make up miniature
 
Continuer à se maquiller sans emporter avec soi une tonne de produits, c’est possible. Plusieurs marques proposent des palettes compactes pour se maquiller au quotidien.

 
 
 
 
 
> Conserver une belle peau
 
Pas de vacances pour les soins ! Caudalie, Nuxe et Bioderma proposent des kits idéals à glisser dans son sac à dos.

 
 
> Et pour mes cheveux ?
 
Impossible de vous lisser les cheveux sans sans électricité et de toute façon pas assez de place pour amener votre fer ? Faux ! Grâce au Kardoune, un long ruban utilisé en Algérie, à vous la chevelure de rêve en une nuit. Si, si ! Plusieurs modèles sont disponibles selon la longueur de vos cheveux.
 
 
Pour comprendre comment ça fonctionne ? Rendez-vous sur le blog de Peek-a-boo.
 
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *