KISSING IN TRAFFIC, QUINTESSENCE DU BRITISH

Photos : Deborah Gaugerenques

Décidément les petites Anglaises ont tout compris aux sites de vente en ligne. Nouvelle démonstration de force avec Kissing In Traffic (www.kissingintraffic.com), le tout nouvel e-shop de prêt-à-porter qui a de quoi faire pâlir de jalousie les plus grands.

 
Il faut dire que Jade Moss, la créatrice du projet, est dans un univers qui lui est plus que  familier puisqu’elle a déjà travaillé pour des précurseurs comme Top Shop et Asos.
 
Cette année, Jade a décidé de se mettre à son compte et de lancer sa propre boutique en ligne. Avec Kissing In Traffic, elle propose des collections de pièces d’inspiration vintage venues tout droit du quartier très bobo-punk de Camden à Londres.

 
Shorts liberty, pantalons imprimés et cols pelle-à-tarte originaux, on y trouve toute la quintessence des tendances rétro-chics du moment. En plus, les pièces sont certifiées Made in London et fabriquées mains dans son studio par une équipe de designers hors pair.
 
Coté portefeuille, les prix sont comparables à son grand frère Top Shop, ce à quoi il faut additionner les frais de port, environs 8£.
 
 

>Plus d’infos sur la page Facebook

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NOUVEAUX.LLES LEADERS N°48

CONNECT & FOLLOW