KIKO MILANO PROLONGE L’ÉTÉ AVEC CHARMING ESCAPE

Charming Escape, c’est le nom de leur nouvelle collection d’automne. Et à travers celle-ci, KIKO Milano nous rappelle de prendre le temps de respirer.

C’est la rentrée. On ne sait pas vous, mais nous, on l’a déjà bien intégré. Et si on est très motivé·e·s (et excité·e·s de voir ce que va nous réserver cette nouvelle année) pour reprendre nos activités, on s’est donné une résolution : celle de ne pas se laisser emporter par la frénésie urbaine. Ces vacances, on a appris à prendre le temps – et surtout à prendre soin de nous. Et c’est important de ne pas l’oublier. Ça, KIKO Milano l’a bien compris. C’est pourquoi iels ont décidé de sortir la collection Charming Escape, inspirée de la campagne italienne, vraie ode au fait de prendre son temps… On vous avait dit, qu’iels cherchaient à prolonger notre été – toujours trop court, quoiqu’on en dise.

Des couleurs et encore des couleurs

Qui dit campagne italienne dit surtout couleurs, vous vous en doutez. En résulte des packagings et des produits particulièrement mignons, dans les tons de rose ou vert – notre nouveau combo chouchou. Mais pas que ! Parce que la campagne italienne, c’est aussi une nature verdoyante et riche. Et dans les soins, rien de mieux… « Retrouvez des ingrédients clés de la nature dans les produits de soins de la peau tels que le raisin, le miel, les olives et les herbes aromatiques pour apaiser en douceur les peaux fatiguées », précise la marque.  

Une gamme complète

Avec ses 22 produits, du soin à la brume scintillante, KIKO Milano a prévu le coup : vous aurez de quoi remplir votre trousse de maquillage de A à Z… Sait-on jamais, si on perd votre valise à l’aéroport ? Masque, exfoliant, sérum, primer, fond de teint, anticerne, bronzer, blush, highlighter, pinceaux, fard à paupières, eyeliner, mascara, crayon à sourcil, rouge à lèvres, gloss, brume scintillante… Vous trouverez for-cé-ment votre bonheur. Le tout, à des prix canons !

Et vous, qu’est-ce qui vous aide à prolonger votre été ?

Vous pourriez aimer...