KIKO MILANO ÉTOFFE SA GAMME ÉCORESPONSABLE « GREEN ME »

Comme chaque année, Kiko Milano nous propose de nouveaux produits inspirés de la nature et formulés à partir d’ingrédients naturels. Et cette gamme s’appelle Green Me.

Gamme Green Me - © Kiko

Avis à tous·tes celleux qui veulent mieux consommer, cette news est faite pour vous ! En effet, Kiko Milano sort de nouveaux articles écoresponsables qui viennent étoffer la collection Green Me. La marque nous explique : « comme chaque année depuis son entrée dans l’offre permanente [ndlr, il y a trois ans], cette gamme s’élargit et propose de nouvelles références. (Re)découvrez une beauté inspirée par les bienfaits de la nature grâce à des produits écoresponsables en constante évolution, formulés à partir de matières premières jusqu’à 100% d’origine naturelle. » Le but ? Devenir toujours plus écoresponsable et proposer sans cesse de nouvelles options… Sans compromis sur la qualité et l’efficacité !

 

Tout pour prendre soin de sa peau

Nettoyant et crème Green Me - © Kiko
Rouges à lèvres et baume exfoliant Green Me - © Kiko

Pour bien commencer notre journée, Kiko Milano nous propose un nouveau rituel de soin. Au rendez-vous ? Deux nettoyants au choix – l’un enrichi en aloe vera, l’autre avec de l’huile d’amande douce et de calendula –, une crème à l’aloe vera, menthe et avoine et un baume à lèvres exfoliant à base d’huile et de sucre. Parfait pour s’hydrater en douceur… jusqu’au bout des ongles ! La marque sort aussi une huile à cuticules enrichie en pétales de rose ainsi qu’un nouveau dissolvant. Tout ça, 100% vegan !

 

Du maquillage, on dit oui !

Maquillage Green Me - © Kiko
Maquillage Green Me - © Kiko
Rouges à lèvres Green Me - © Kiko
Rouges à lèvres Green Me - © Kiko
Parfum Green Me - © Kiko
Parfum Green Me - © Kiko
Palette de fards Green Me - © Kiko
Palette de fards Green Me - © Kiko
Highlighter Green Me - © Kiko
Highlighter Green Me - © Kiko

Si vous aimez vous maquiller, vous allez être ravi·e·s ! Du crayon sourcil au rouge à lèvres, Kiko Milano a pensé à tout. Et même à la touche de parfum finale ! Côté beauté, dix nouveaux produits sont à retrouver : un highlighter, une palette de six fards, un eyeliner, un crayon pour les yeux et pour les sourcils, un mascara, deux rouges à lèvres, un vernis et un parfum. Sans oublier toutes les déclinaisons de teinte. Bref, vous trouverez votre bonheur, c’est certain ! Et avec la réouverture des terrasses, vous aurez de quoi montrer votre beauté…

 

Gamme Green Me à retrouver dès à présent sur le site internet et en boutiques.

Vous pourriez aimer...