KICK CAFÉ : LE CONCEPT STORE DÉDIÉ À LA CORÉE

Le Kick Café ouvre ses portes dans le deuxième arrondissement de Paris. Il est entièrement consacré à la musique pop coréenne où les fans de K-Pop peuvent se rassembler.

Plus qu’un concept store

Le Kick Café propose une carte sucrée et des boissons inspirées des cafés coréens. Au menu : des gâteaux aux saveurs asiatiques et faits maison (cake sésame noir, cake au yuzu pavot, cookies matcha…). On retrouve aussi des limonades, thés, lattés et autres boissons aux couleurs de 10 fandoms de groupes K-Pop de différentes générations.

Une partie boutique où des goodies, photocards, lighsticks et des CDs propres à la culture coréenne sont vendus. Il y a aussi des collections capsules et collaborations (t-shirts, hoodies, tote bags, gourdes…) 100% univers du Kick Café à découvrir.

Les évènements à venir

En plus d’un espace spécial pour les aficionados de K-Pop, c’est également un lieu où de nombreux évènements pourront voir le jour. En effet, le Kick Café proposera des conférences sur des sujets de société engagés qui touchent principalement les jeunes et fans de K-Pop, comme le cyberharcèlement, l’appropriation culturelle, le racisme, le féminisme…

Au programme : des cours de coréens seront dispensés pour celleux qui souhaitent en apprendre davantage sur la Corée du Sud. Un karaoké, puisque c’est une activité très attendue par les amateurs de K-Pop. Des projections d’émissions coréennes ou de K-Dramas… ainsi que d’autres évènements exclusifs !

Rendez-vous sur le site ou directement sur place pour découvrir l’univers du Kick Café, situé au 12 rue d’Alexandrie.

@kpopisforcoolkids

Article d’Alicia Desrivieres

Vous pourriez aimer...