KHEIRON SORTIRA T-IL SON PREMIER ALBUM DE RAP ?


Humoriste reconnu et personnage récurrent de la série Bref sur Canal+, Kheiron est aussi un as du rap. Aujourd’hui, il compte sur les internautes pour contribuer à la sortie de son premier album.
Voyez plutôt…
 
« Certains d’entres vous le savent peut être, j’ai toujours fait du rap. Cela fait maintenant quelques mois que je travaille sur l’écriture de mon album. Cet album, je veux qu’il soit différent de ce qu’on a l’habitude d’entendre. Je veux qu’on puisse y retrouver tous les styles, toutes les ambiances, toutes les émotions. C’est dans ce sens que j’écris et que Nirms compose. On n’essaye pas d’être drôle, ou sérieux. On ne se cantonne pas à un seul style… Cet album sera à l’image de ce qu’on vit et de ce qu’on écoute : Parfois drôle, parfois touchant, parfois house, parfois pop et pourquoi pas même zouk ! 

C’est vous, mon public, qui m’avez amené jusqu’ici et c’est encore une fois avec vous que j’aimerais faire cet album. Soutenez mon projet pour vivre avec moi cette aventure.

Merci mille fois de votre soutien. 

A très vite,

Khei. »


Ancien membre du Jamel Comedy Club, Kheiron fait salle comble au Théâtre de L’Européen depuis septembre 2012. Comédien connu pour son rôle dans Bref, il fera ses premiers pas au cinéma le 17 avril dans « Les Gamins«  aux cotés d’Alain Chabat et Max Boublil. Rappeur, il a sorti une mixtape en 2001 avec son groupe l’Arcane aux côtés de Sniper, Psy 4 De La Rime, et bien d’autres. 
 

Aujourd’hui, il souhaiterait réunir 90 000 euros nécessaires à la production et à la commercialisation de son premier album. Deadline ? 6 mois !
 
Si la somme est réunie dans le délai imparti, Kheiron sortira un EP sur les plateformes de téléchargement au mois de septembre 2013 et un album sur les plateformes et en point de vente en janvier 2014. 


Kheiron nous a soutenues lors de notre levée de fond pour sortir Paulette en kiosque alors on lui rend la pareille ! Go go go !
 

>Pour participer à la levée de fonds, c’est par ici – www.mymajorcompany.com/projects/le-premier-album-de-kheiron

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *