KENDALL ET KYLIE JENNER : LEUR COLLECTION DE BIKINIS POUR TOPSHOP

“Kendall + Kylie”, c’est le nom de la nouvelle collection swimwear des deux soeurs Jenner. Une ligne de bikinis sexy, pour se la jouer California Girl.

Les petites dernières de la famille Kardashian commencent à être bien rodées en business ! Pour leur seconde collaboration avec Topshop, Kendall et Kylie Jenner lancent leur ligne de bikinis.

Du croisé, du troué, de l’échancré… Les maillots, qui s’inspirent largement du style californien, ne faillissent pas à la réputation sexy de la famille ! Les modèles mettent en valeur les formes des filles qui s’assument et n’affichent pas de complexes !

Sur les bandes élastiques, la signature des deux soeurs, “Kendall + Kylie”, dans un esprit sportswear chic. Une collection qui n’est pas sans rappeler les sous-vêtements de Calvin Klein ! Et si vous n’êtes pas fans des straps, il y a du gold, des franges et des motifs exotiques !

Et pour les fans des filles Jenner, vous pourrez compléter votre look d’été avec un lipstick Kylie Cosmetics, de la ligne de cosmétiques de la benjamine, lancée au début de l’année.

> Pièces disponibles dès le 9 juin sur Topshop et dans une sélection de boutiques.

{slideshows}

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *