KATY PERRY BAPTISE LE NORWEGIAN PRIMA

Grande nouvelle : Katy Perry devient la marraine du nouveau navire de Norwegian Cruise Line, son inauguration aura lieu le 27 août prochain.

Image d'illustration navire
© Norwegian Cruise Line

Un navire qui rentrera dans l'Histoire

Norwegian Cruise Line repousse les limites de la croisière traditionnelle depuis 55 ans. La compagnie révolutionne le voyage en offrant aux passager·es liberté et flexibilité pour qu’iels profitent d’une croisière à leur rythme, sans horaires de repas imposés, ni code vestimentaire, le tout avec un vaste choix de divertissements à bord. Assurant un service haut de gamme avec des designs soignés accompagnés d’itinéraires tendance et d’une expérience client inégalée : Norwegian Prima est ce qu’il vous faut ! Il sera le premier grand navire de croisière baptisé dans la capitale irlandaise. Précisons que la nomination d’une marraine ou d’un parrain est une coutume nautique où la·le marraine·parrain brise une bouteille de champagne sur la coque du navire pour célébrer sa mise à flot. Ici, il s’agit de la célèbre chanteuse… Katy Perry !

Bien sûr, celle-ci en profitera pour se produire lors de la cérémonie avant que le bâtiment ne débute ses croisières. Ce qui signifie qu’on aura le droit à un comme back de la chanteuse ! Harry Sommer, le président de Norwegian Cruise Line et la chanteuse Katy Perry s’expriment sur cette collaboration. 

« Nous sommes si heureux d’accueillir Katy Perry, artiste unique en son genre et star mondiale, en tant que marraine du Norwegian Prima. Nous sommes incroyablement fiers qu’elle fasse partie de la famille Norwegian Cruise Line et nous avons hâte d’inaugurer avec elle notre magnifique nouveau navire en août prochain« , se réjouit Harry Sommer. 

Image d'illustration, Katy Perry sur fond coloré
© Norwegian Cruise Line

« Ma façon préférée de passer des vacances avec ma famille est sur l’eau car chaque jour on découvre de nouveaux paysages incroyables au réveil. Je suis ainsi honorée de pouvoir baptiser le nouveau navire Norwegian Prima, à la fois beau, haut de gamme et high-tech, qui saura offrir des vacances uniques à tant de familles« , ajoute Katy Perry

Prêt·es pour un tour du monde ?

Image d'illustration bateau avec piscine à débordement
© Norwegian Cruise Line
Image d'illustration Norwegian Prima, illumination sur le pond
© Norwegian Cruise Line
Image d'illustration Norwegian Prima, transats relaxants, canapés... sur rooftop
© Norwegian Cruise Line
Image d'illustration Norwegian Prima, salle de restauration
© Norwegian Cruise Line
Image d'illustration Norwegian Prima, hall d'entrée principal
© Norwegian Cruise Line

Le Norwegian Prima proposera des croisières vers l’Europe du Nord, au départ de Southampton (Angleterre), d’Amsterdam et Reykjavik (Islande) à partir du 12 août, des voyages vers les Bermudes au départ de New York à partir du 6 octobre, puis des itinéraires vers les Caraïbes au départ de Galveston (Texas) et de Miami à partir du 27 octobre prochain. À bord de ce navire se trouveront plusieurs piscines à débordement et des ponts en verre où l’Oceanwalk offrira des vues imprenables sur l’océan et les escales. On peut aussi visiter l’Indulge, le premier marché en plein air de restauration internationale de la marque. Le Norwegian Prima nous offre la possibilité de se détendre sur The Concourse : un jardin de sculptures, ultra-Instagrammable, des célèbres artistes David Harber et Alexander Krivosheiw. Le complexe de suites du navire, The Haven by Norwegian, comprendra 107 cabines réparties sur huit ponts avec de nouvelles piscines à débordement et un nouveau spa extérieur avec sauna et une chambre froide à parois de verre. Quant à la décoration, on dit merci à l’italien Piero Lissoni. 

Le Norwegian Cruise Line nous assure une expérience épicurienne au sein de son navire Norwegian Prima. Foncez réserver directement en agence ou sur le site officiel pour programmer vos prochaines vacances, et vous verrez peut être Katy Perry, qui sait ? 

Un article de Joséphine Papazian

Vous pourriez aimer...