KAT VON D PRÉSENTE SA NOUVELLE PALETTE DE MAKE-UP VÉGAN

kat von d
La tatoueuse Kat Von D a annoncé sur son compte Instagram le lancement de sa nouvelle palette de fards à paupières végans et le design est hors du commun. On n’a aucun mal à le croire, elle a affirmé que cette palette était sa préférée ! Pas de strass ni de paillettes roses au programme, mais une palette noire en forme de cathédrale gothique avec un grand vitrail. La palette est baptisée « Saint+Sinner », autrement dit « la Sainte et la Pécheresse ». Ça lui va plutôt bien, non ?

Quand il s’agit de Kat Von D, on s’attend forcément à quelque chose qui ne ressemble pas à ses voisines du beauty bar ! Et encore une fois, la tatoueuse californienne a frappé fort. Très attachée aux produits cruelty free, Kat Von D a créé sa propre marque de maquillage il y a un an en revendiquant des produits végans et non testés sur les animaux. La palette « Saint+Sinner » ne fait pas l’exception et propose une gamme de vingt-quatre phares plus ou moins irisés pour un make-up automnal des plus dark !

kat von d
La marque éponyme reste fidèle à son style et, évidemment, rien n’est laissé au hasard. Comme inscrit sur la « palette cathédrale », une porte vous emmènera au paradis, l’autre en enfer. Si vous ouvrez le volet de gauche sur lequel est inscrit « Saint », vous découvrirez une sélection de fards allant du nude au vieux rose en passant par les enlumineurs nacrés, mais sans aucune excentricité. En revanche, le volet de droite, sur lequel est inscrit « Sinner », dévoile douze fards très colorés avec du jaune irisé ou mat et un camaïeu de marron orangé surplombé par un noir corbeau.
 
La collection « Saint+Sinner » sera en vente au prix de 52 euros dès le 19 septembre sur la boutique en ligne et on l’espère dans toutes les boutiques Sephora !

> Article de Stacie ARENA 
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NOUVEAUX.LLES LEADERS N°48

CONNECT & FOLLOW