KARL LAGERFELD OUVRE UN CONCEPT STORE

Karl Lagerfeld ouvrira un concept store le 1er mars prochain. Un espace de 200 m2 où se conjugueront tous les codes du créateur.

Cette première boutique ouvrira ses portes à Paris dans le quartier de prédilection du créateur :194 Boulevard Saint-Germain, au coeur de Saint-Germain-des-Prés et à seulement quelques mètres de l’hôtel particulier où est installé le siège de la marque. 
"Pour moi, le 7ème arrondissement est le centre du monde, je ne voyais pas une boutique ailleurs pour commencer." explique le créateur. 

Cette toute première adresse parisienne proposera les lignes de prêt-à-porter féminin et masculin et fera la part belle aux accessoires. On y retrouvera les créations en éditions limitées issues des nombreuses collaborations du designer et sa sélection de livres de photographie et de design. 

>Le digital intégré à la boutique

La marque, tout en développant son réseau de boutiques, tient également à affirmer sa fibre digitale : le concept store Karl Lagerfeld sera ainsi enrichi de supports technologiques qui permettront aux visiteurs de faire l’expérience d’un shopping "ludique". 

>Le Karl’s booth
Intégré dans les cabines d’essayages, un écran tactile permettra aux clients d’immortaliser leur look, puis, à la façon d’un Instagram, d’appliquer un filtre à leur photo et de la partager sur leurs comptes Facebook ou Twitter. Classe !

>Le Karl’s book
A disposition dans la boutique, des iPad permettront aux visiteurs de découvrir l’univers de la marque, les différentes collections, les nouveautés, de visionner les dernières vidéos, de surfer sur le site de la maison mais également de laisser un mot à la marque et au créateur. "Salut Karl Chéri. Je t’aime. Paulette". Connectés à un écran géant, les iPad pourront aussi interagir sur l’affichage. "Et pour tous les célibataires de la boutique, mon numéro est le 06 89 57….."

Enfin, des iPad mini intégrés aux portants permettront aux clients d’explorer l’ensemble de la collection, de partager leurs coups de coeur ou de repérer les pièces qui ne seraient pas disponibles au moment de leur visite.

Dernier clin d’oeil technologique : pour ceux qui le souhaitent, le paiement se fera sur un terminal mobile… plus besoin de se rendre à la caisse !

Ouverture le 1er mars 2013

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NOUVEAUX.LLES LEADERS N°48

CONNECT & FOLLOW