KARL LAGARFELD X SEPHORA

Coffret 2 vernis

Élu "Designer de l’année" par Sephora, Karl Lagerfeld, photographe et célèbre couturier de la maison Chanel, a créé une collection éphémère de maquillage et d’accessoires à son effigie pour les fêtes de fin d’année.

 
Coté maquillage, la ligne Karl Lagerfeld pour Sephora comprend une palette de 5 ombres à paupières avec les couleurs indispensables pour farder nos yeux pour les fêtes : noir, bleu marine, blanc, gris pailleté et un très beau doré ultra métallisé. Et également un joli petit coffret de deux vernis à ongles noir brillant et or que l’on superposera pour un effet très Karl !
 
Pour les accessoires de sa collection, le créateur a réalisé deux trousses en similicuir : l’une à glisser dans la valise lors de ses voyages, et l’autre, idéale pour y glisser les indispensables à laisser dans son sac à main. Toutes deux sont gravées de ses célèbres citations.
 
Deux belles idées cadeaux viennent compléter cette gamme. Une petite boule à neige pleine de paillettes dorées qui virevoltent autour de la silhouette de Karl. Autre objet tout aussi kitsch, mais qui est déjà culte, la poupée vaudou haute couture à l’effigie du styliste.
 
Découvrez cette collection édition limitée et en exclusivité chez Sephora à partir d’aujourd’hui, mardi 8 novembre. Et vous, quel sera votre verdict ?
 
 La sélection Paulette 

Boule à neige Palette 5 fards
               
Trousse de sac  Poupée Karl Lagerfeld
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *