KARAOKÉ PAULETTE : YOUR KID SISTER


Vous vous souvenez sûrement de Your Kid Sister, notre coup de coeur 2010. Avant de pouvoir l’applaudir le 10 février prochain lors de la soirée Paulette au Bus Palladium, (re)découvrez-la en Karaoké !

Découverte il y a quelques semaines à Barcelone où elle habitait alors, Your Kid Sister avait gentiment accepté de rencontrer Paulette dans un petit café autour d’un chocolat chaud (lire). Depuis, elle a emménagé à Paris où elle compte bien nous faire partager sa voix enchanteresse, accompagnée de son fidèle accordéon.

C’est tout naturellement que nous lui avons proposé de se produire sur scène durant Le Bal des Matelots, organisé par Paulette le 10 février prochain au Bus Palladium (répondre à l’invitation). On espère que vous y serez nombreux et déguisés  des pieds à la tête pour l’applaudir ainsi que les autres artistes présents : l’artiste burlesque Cherry Lyly Darling, Pink Noise Party, Les Shades, nos djettes adorées Mamamushi et Coline² et bien d’autres !

En attendant cet événement de folie furieuse, Paulette s’est rendue dans la tannière de la femme-louve, quelque part dans le 6e arrondissement, pour tourner cette nouvelle édition de notre Karaoké.

Maia a choisi de nous interpréter pour l’occasion The Alphabet of My Phobias, à l’accordéon. Cette chanson, écrite il y a deux ans, fait écho aux angoisses liées au réchauffement global, la fin du monde, la disparition des abeilles, la fin du monde annoncée en 2012, "bref toutes les grosses catastrophes qui sont omniprésentes dans les médias et qui me font énormément de peur" explique-t-elle. "Cette chanson a été ma petite revanche sur mes phobies, et explique aussi à quel point le monde réel me fait peur. Faire de ces peurs un alphabet m’a permis d’enlever un peu de leur pouvoir".

Allez, n’ayez pas la trouille et attrapez vos micros !
 

Retrouvez Your Kid Sister en concert
le jeudi 10 février 2011
au Bal des Matelots Paulette
au Bus Palladium
 
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *