KARAOKÉ : DIANE SAGNIER

Diane Sagnier notre D-Bird préférée est la star de notre Karaoké dominical. Le principe est toujours le même : une session acoustique filmée, oui, mais avec les paroles s’il vous plaît !

Auteur, compositeur et interprète de notre Bande Originale, Diane a gentiment accepté de se prêter à cet exercice plutôt fun accompagné de son guitariste Bastien Melton.

Il faut dire qu’entre Diane et Paulette, c’est une longue histoire : repérée par l’Atelier Paulette en tant que photographe alors qu’elle était encore étudiante aux Gobelins, elle a déjà réalisé pour Paulette plusieurs séries mode et making-of. Dernière série mode en date, le Cercle des Mystiques Paulette, réalisée avec 8 blogueuses dans un superbe décor.
Nous lui avions d’ailleurs dédié un article sur le blog de l’Atelier Paulette qui révélait son talent d’oiseau enchanteur : D-Bird. Mais l’histoire ne s’arrête pas là.

L’été dernier, la photographe et amie Nastasia Dusapin a l’idée géniale de lui demander de composer et d’interpréter tout spécialement pour Paulette la chanson de notre clip vidéo. Emballée, Diane accepte sur le champ et nous livre, peu de temps après, ce tube en puissance qu’est notre Bande Originale. Inutile de préciser que depuis, toutes les Paulette ont dans la tête son fameux refrain : 

My love in a week,
It takes a week for my love to awake, 
It takes a week my love in a week,
It takes a week my love, 
Am I weak?
C’est donc tout naturellement cette chanson que Diane a choisi de nous interpréter pour le Karaoké Paulette. La session a été filmée par une amie et jeune photographe de talent, Adeline Mai. À vos micros (ou brosses à cheveux) !
  

Pour retrouver l’interview vidéo de Diane + un second titre en exclu, c’est par ici !

 

Le blog de Diane : dianesagnier.blogspot.com
Le myspace de Bastien : myspace.com/bastianmelton
Le blog d’Adeline : wig-wag-bam.blogspot.com
Le blog de Nastasia : nastasiadusapin.blogspot.com
 
Amis musicos, n’hésitez à nous contacter si vous souhaitez participer !
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *