KARAMEL PARIS, LE TEMPLE DEDIE AU CARAMEL OUVRE EN DECEMBRE

Le chef pâtissier Nicolas Haelewyn ouvre sa première boutique Karamel Paris le 17 décembre ! 

Nicolas Haelewyn, jeune chef pâtissier ancien de Ladurée, vient de s’émanciper pour ouvrir sa première boutique. Avec Karamel Paris, il a décidé de proposer une véritable ambiance autour du caramel. Entre pâtisserie, chocolaterie et salon de thé, Karamel Paris est un lieu unique centré autour de la convivialité et de la gourmandise.

Avec le concept Karamel Paris, Nicolas a décidé de rendre hommage à son enfance en Normandie. Le travail autour du sucre l’a toujours fasciné et les desserts de sa grand-mère, dont la teurgoule normande, ont marqué toute sa jeunesse. Entre la boulangerie de son oncle et la pâtisserie de son cousin, c’est tout naturellement qu’il a commencé à pâtisser.

Loin de vouloir être une boutique mono-produit, Karamel Paris utilise le caramel comme un fil rouge dans toutes les pâtisseries présentées. Chacun des produits révèle une note de caramel. Entre les Karamels, les Karamels à tartiner, le chocolat et les barres Karamélisées, il y en a pour tous les goûts !

La boutique propose plusieurs espaces, dont une chocolathèque dans laquelle les tablettes de chocolat sont présentées comme des livres et un salon de thé, où chaque jour de 17h à 20h, sont réalisés des gâteaux minute.

Bonne nouvelle, l’offre de confiseries Karamel va être disponible en ligne prochainement. En quelques clics, vous allez pouvoir déguster du caramel de chez vous !


Ouverture de la boutique Karamel Paris le 17 décembre. 67 rue Saint-Dominique, 75007 Paris 

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *