KAPORAL DÉVOILE SEPT PETITES ROBES INSPIRÉES ET UNIQUES

Une fois n’est pas coutume, Kaporal dévoile une campagne entièrement féminine. Après le succès du jean made in France Jean de Nîmes et de la collaboration avec Waiting for the sun, la marque marseillaise dévoile #mapetiterobe. 


Pour ce chapitre 100% girls only, Kaporal souhaite surprendre en déjouant les codes d’un grand classique du vestiaire féminin, la petite robe !
Et oui, la petite robe, d’ordinaire noire, est cette fois twistée pour lui conférer une nouvelle dimension jeanswear et un esprit plus sauvage.

 
Kaporal propose ainsi une collection composée de sept robes dont deux personnellement signées par Cécile Robles, la créatrice du style de la marque qui a imaginé des « robes tutus » conçues par les ateliers marseillais 13 A’tipik
Chaque pièce est de ce fait unique, composée de denim upcyclé. 

Et le résultat est tout simplement canon ! Pour l’été, ces petites robes sont idéales aussi bien en journée, pour se balader sur la Corniche, qu’en soirée, pour un apéro panissé. 

Et parce que cette nouveauté mérite le détour, Kaporal propose une campagne tout aussi inédite, portée par trois jeunes femmes issues de la génération des milllenials, activistes revendiquées des réseaux sociaux, nouvelles égéries du web.
Emportées dans un cocktail de situations fortes, balancées de leur univers urbain au chemin de l’évasion, Clara, Estelle, Gwen – qu’on ne vous présente plus- incarnent les valeurs « de la fureur de vivre » de Kaporal ; singulièrement et intimement, tantôt libres et sauvages, créatives et optimistes, parfois audacieuses et aventurières mais toujours rebelles et engagées. Des Paulette quoi ! 

Tournée entre Marseille et le Colorado provençal, le film #MaPetiteRobe est à retrouver sur Kaporal.com avec @estellefitz @clara.berry & @sweetieytb 

> Les robes sont disponibles dans une sélection de boutiques Kaporal et sur Kaporal.com

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NOUVEAUX.LLES LEADERS N°48

CONNECT & FOLLOW