JULIE, BORDEAUX, AMBASSADRICE #14


Paulette : Qui es-tu ?
Je m’appelle Julie, j’ai 20 ans. Je suis étudiante en école de commerce à Nice depuis septembre 2013 mais d’origine bordelaise depuis toujours ! 
 
Comment as-tu découvert Paulette ?
J’avais repéré la page Paulette sur Facebook mais c’est grâce à Amélie (elle-même ambassadrice Paulette) que je me suis vraiment intéressée au magazine et elle fut de très bon conseil ! 
 
Peux-tu nous faire un petit bilan de ta mission d’Ambassadrice ?
J’adore partager les derniers bons plans Paulette, prévenir de l’arrivée d’un nouveau numéro sur Facebook, Twitter ou instagram. J’ai aussi beaucoup apprécié notre petit apéro blabla sur Bordeaux qui nous a permis d’échanger sur le magazine mais aussi de partager nos bons plans bordelais.
 
Peux-tu nous donner 5 bons plans dans ta ville ? 
>Pour aller boire un verre l’endroit le plus couru en ce moment à Bordeaux c’est le Mama Shelter ! Un bar à cocktails divins, de la musique… et une déco hyper décalée avec ces multiples bouées au dessus du bar. Ce que j’ai trouvé vraiment top c’est que ce resto/bar regroupe des personnes de tous les âges : enfants, jeunes, adultes et seniors ! 
 
>Pour un petit dîner sympa ambiance japonaise, j’ai testé très récemment et je conseille Ry?jin. C’est le premier restaurant de sushis avec tapis roulants à Bordeaux. De très bons sushis, un service irréprochable et le restaurant est sur les quais, parfait pour une petite balade post repas. 
 
>Un lieu insolite à aller visiter : je conseillerais la Caserne Niel. Cette caserne à l’abandon depuis quelques années a repris vie grâce au projet Darwin Ecosystème. Le but est d’utiliser ce bâtiment pour promouvoir des usages responsables de l’énergie, de l’eau, des déchets. La Caserne Niel accueille donc régulièrement différents événements tels que le Christmas Market, le salon Emmaüs, le Caravansérail, etc. 
 
>La boutique que j’aime beaucoup à Bordeaux c’est Jane de Boy. Un petit concept store regroupant toutes sortes d’articles (papeterie, déco, gadgets mais aussi prêt-à-porter) tendances et originaux. Chez nous on parle d’un mini Colette. > www.janedeboy.com
 
>L’endroit idéal pour aller se promener est le quartier des Chartrons. Ce quartier à la fois chic et bohème est très agréable pour flâner et prendre son temps devant les brocantes, antiquaires, galeries d’art et autres ateliers d’artistes. 
 
Où peut-on te suivre ?
Instagram : @judlchx
Twitter : @JuDlchx

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *