J’SUIS PAS D’HUMEUR…

Illustration, Clémence Bachelart

En quête du maquillage parfait, vous hésitez encore entre le rose élixir de framboise et le rouge macaron fraise des bois ? Plus besoin de tergiverser, découvrez le Mood Make-up !

Que ce soit pour un gloss, un vernis ou encore un blush, bientôt cette question ne vous taraudera plus l’esprit.
Alors qu’il y a quelques années apparaissaient dans les cours de récré les bracelets ou encore les bagues dont la couleur changeait selon notre humeur – souvenez-vous : "bleu, t’es amoureuse", "rouge, tu es en colère", "vert, ouh la menteuse !" -, en 2011, c’est le maquillage qui s’adapte à nos humeurs de diva !
 
Sont en effet apparues depuis peu sur le marché différentes gammes de cosmétiques qui foncent ou éclaircissent nos ongles et nos lèvres selon la température de la peau. De quoi faire tourner la tête de Georges si Paulette est d’humeur cyclotimique !
 
Surfant sur cette tendance, la marque de cosmétiques Smashbox spécialisée en make-up pour les shootings photo, propose un blush, un rouge à lèvres et un gloss transparent qui adaptent leur teinte en fonction de la carnation et l’hydratation de la peau ! Un résultat très professionnel qui a de quoi nous séduire.
 
Plus fantaisistes, In the Mood Nail Polish, Urban Outfitters ou Ikos ont reproduit récemment le même concept en créant des vernis et des stick à lèvres aux multiples teintes qui, une fois appliqués, donnent des résultats très surprenants ! Et au risque de ne plus avoir aucun secret pour Georges, la marque Too Faced vient de sortir Mood Swing, un gloss un tantinet coquin qui s’adaptent à nos émotions. Plus on est amoureuse, plus il devient rouge et inversement ! Un bon test en cette période de pré Saint-Valentin.
 
Alors, les plus lunatiques d’entre vous oseront-elles le Mood Make-up ?
 
La sélection Paulette
Repulpeur lèvres O’Plump – 25 euros Blush O’Glow – 28 euros Gloss O’Gloss – 25 euros
Le rouge à lèvres "intelligent"
Ikos – 14,50 euros
Gloss mood Swing
Too Faced – 17 euros
Vernis In The Mood
env. 6 euros
 
 

> Alors, êtes-vous tombée in the mood for make-up aujourd’hui ?

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *