JOYEUX ANNIVERSAIRE LES MINNIE MOSKOWITZ !


Le 15 avril dernier, le groupe Minnie Moskowitz fêtait ses quatre ans ! Et en 4 ans, le moins que l’on puisse dire c’est qu’ils en ont fait du chemin !
 
Quatre filles, un garçon. La combinaison Minnie Moskowitz. Il envoie la pulse, elles envoient la pulpe. Chipies de discothèque aux robes colorées, héroïnes fantasmées de Lynch ou Cassavetes au lipstick arboré, les Minnie Moskowitz soufflent du bout des lèvres le chaud du rock et le froid de l’électro.
 
Longtemps résidents au point FMR et maintenant installés dans le très confortable Ventre de la Baleine à Pantin, ils promènent leur son electropop/rock depuis avril 2008 sur les scènes de Paris (Flèche d’or, Batofar, Showcase, Pop In, l’International), Londres (avec Broadcast 2000 au OQH, Islington), Toulouse (la Dynamo), Albi (festival Pause Guitare), Reims (festival Brise-Glace) et bien d’autres encore.

À l’été 2010, Minnie Moskowitz enregistrait son premier E.P, The Shark is Dead, et, bien sûr, Paulette était là pour les soutenir.  
En 2012, le groupe travaille sur de nouveaux titres en vue de sortir un second EP et se prépare à faire des concerts en France et à assurer une première tournée en Europe de l’Est… On est Moskowitz ou on ne l’est pas ! Venez les voir sur scène !
 
Surprise
Paulette vous offre 15 exemplaires du 1er EP du groupe, the Shark is Dead et 10 places pour le concert à la Boule Noire (Paris) qui aura lieu le 14 juin prochain à 21h30. Les gagnants seront tirés au sort parmi les bonnes réponses à la question suivante :
Qu’est ce qui a inspiré le nom du groupe, Minnie Moskowitz ?
 
Et pour les perdants, une chasse au trésor est ouverte dans les bars de la capitale, les Minnie y ont caché des EP, à vous de les trouver…
 
THE SHARK IS DEAD (EP)
 
Concerts :
14/06 : La boule noire (21h30), Paris.
15-16/11 : Cracovie, Pologne, Krakow        
Transsmisja-Festival 2012 
 
 

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *