JOYEUX ANNIVERSAIRE CLAUDIE PIERLOT !


Cette année, nous fêtons les 30 ans de Claudie Pierlot. Pour l’occasion, la marque réunit 10 créateurs pour créer la valise idéale de  cet été 2013. La patte Claudie Pierlot sera ainsi revisitée à plusieurs reprises de sorte que l’on puisse parader tout l’été.
 
Avant de vous en dévoiler le contenu, petit retour sur l’histoire de la marque.
 
Claudie Pierlot c’est tout d’abord une jeune femme active qui en 1984, après avoir travaillé pour René Dhéry décide de lancer sa marque de vêtement en association avec ce dernier pour  "habiller les petites femmes de Paris", entendez des femmes dans l’air du temps. Chez Claudie Pierlot, toutes les Paulette trouvent notre bonheur.  Des coupes aux allures féminines et citadines ont fait la réputation de cette marque simple et chic.
 
 
Pour fêter en grande pompe ses 30 ans, la marque sortira en exclusivité la valise idéale de l’été contenant des produits incontournables, choisis avec soin par la marque créatrice.
 
On y retrouve entre autres une paire de solaire Emmanuelle Khanh, un bracelet et collier de Médecine Douce -assortis aux lunettes s’il vous plaît-, la petite culotte du slip Français, la marinière en lin de Clotilde Kersauson, la très classe et fameuse petite robe noire -signée Audrey Marnay. Soleil et plage impliquant également un maillot de bain, on retrouvera également le bikini d’Albertine, et tout plein d’autres surprises encore !

 
On vous laisse découvrir ces petits trésors sur l’e-shop Claudie Pierlot et en boutique dés le mois de mars pour patienter avec le sourire en attendant l’été. 
 
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *