JOUR/NÉ IMAGINE UNE COLLECTION SENSUELLE INSPIRÉE DE L’HÉRITAGE DE COCA-COLA ET DES ANNÉES 70

Crédits photos : The Coca Cola Company. All rights reserved. Photographe : Fanny Latour

Les deux enseignes s’associent pour créer un vestiaire décontracté teinté de rétro et de couleurs à tomber. 

On ne sait plus où donner de la tête. Entre les coupes seventies, la teinte écarlate et les détails craquants (oui, petites poches en coeur, on parle de vous), la collab’ entre la marque parisienne qui monte et la boisson qu’on ne présente plus nous a conquis en moins de temps qu’il en faut pour l’écrire. Les clichés de la campagne évoquent le printemps avec sensualité, nostalgie et fraîcheur en mettant en scène Louise Follain, mannequin de l’enseigne, entre autres, depuis plusieurs collections déjà. 

Côté pièces, on a repéré la salopette évasée rouge vif et l’ensemble short-t-shirt en éponge que l’on se voit déjà porter après un plongeon dans la piscine ou dans l’eau fraîche des callanques – rêve estival, quand tu nous tiens… Et si vous n’êtes pas fan des couleurs trop voyantes, vous pouvez aussi opter pour la jupe monochrome imprimée de fleurs hawaïennes ou pour le t-shirt blanc dessiné de rouge. 

Crédits photos : The Coca Cola Company. All rights reserved. Photographe : Fanny Latour

Au-delà des tenues qui nous font craquer, c’est l’esthétisme du projet qui nous séduit, et la volonté de JOUR/NÉ de faire naître une héroïne confiante et sexy. Une chose est sûre, on sait de quoi sera fait notre vestiaire cette saison…

Crédits photos : The Coca Cola Company. All rights reserved. Photographe : Fanny Latour

Disponible dans une sélection de points de vente à l’international et sur JOUR/NÉ

> Article de Pauline Machado

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.