JOUEZ LES REPORTERS AU WHO’S NEXT

La prochaine édition du salon de mode Who’s Next aura lieu du 21 au 24 janvier prochain. Paulette vous propose de jouer les reporters et de remporter des cadeaux !

> Le Who’s Next, c’est d’abord 4 halls.

Hall Fame

Volontairement limité à 200 marques de prêt-à-porter féminin, FAME présente une sélection de collections créatives et révélatrices de tendances, destinées à des détaillants et grands magasins en quête de produits exclusifs et haut de gamme.
À ne pas manquer dans cet univers : la présence de nos créateurs chouchou comme Vannina Vesperini, Simoné Sauvage, Bonheur, Ysterike ou encore Bérangère Claire.

Hall Private

Travaillé comme un parcours évolutif, PRIVATE accueille 500 marques de mode féminine, contemporaines et commerciales. 
À ne pas manquer dans cet univers : un forum de tendances "mode féminine", l’élection de Miss Ronde France 2012.

Hall Mr. Brown

Cet espace réunit plus de 300 marques de vêtements, chaussures et accessoires qui se font le reflet de deux marchés complémentaires : la mode masculine et la mode urbaine.
À ne pas manquer dans cet univers : une exposition photos réalisée par le magazine WAD.

Hall Première Classe
C’est le rendez-vous international des créateurs d’accessoires de mode. 3 grands secteurs forment l’offre du salon : la chaussure, le bijou et le sac. Des collections de chapeaux, foulards, ceintures, parapluies, lunettes et gants complètent cette offre.
À ne pas manquer dans cet univers : un Nomad Lounge autour de la chaussette, un Nomad Lounge autour des accessoires pour ordinateurs, un Pop Up Chaussures Vintage.



> Le Who’s Next c’est aussi des rencontres

Et pour partir à la rencontre des précurseurs de la mode et de ceux qui créent les nouvelles tendances, quoi de mieux que 3 Paulette en goguette ? Si vous aimez donc la mode, que vous êtes curieuse, autonome, à l’aise pour écrire et libre du 21 au 24 janvier, alors nous vous confions pendant les 4 jours du salon la couverture de l’événement !

Votre mission, si vous l’acceptez :
> chasser les dernières tendances et trouver les perles parmi les nouveaux jeunes créateurs. Votre reportage, qui devra être complet (texte + photos), sera publié sur le blog de l’Atelier Paulette (ainsi que vos petites frimousses).
> Et ne vous inquiétez pas pour l’appareil photo, nous fournissons le matériel.
> Chacune des trois Paulette se verra en effet remettre un appareil Sardina offert par Lomography  ! De quoi faire de jolies photos sans forcément être une pro !

Bien évidemment, vous devrez nous remettre l’appareil pour qu’on développe et numérise les photos mais promis, une fois cette tâche effectué, il sera entièrement vôtre !

Pour participer, il suffit de :

> Correspondre aux critères énoncés précédemment
> Expliquer, en commentaire de cet article, pourquoi vous souhaitez être une des 3 Paulette reporters
> Liker les pages Facebook de Paulette et Who’s Next 

La rédaction dévoilera le nom des gagnantes le vendredi 13 janvier.

Et pour celles et ceux qui n’auraient pas encore vu notre version papier, le numéro 2 sera en libre consultation à l’espace presse du Who’s Next !
 

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *