JOUE-LA COMME AUDREY


Chez Paulette, vous le savez, on aime les égéries vintage. À l’occasion du 20e anniversaire de la disparition de l’actrice Audrey Hepburn, ce mois-ci, on a donc décidé de vous apprendre à "copier" le style Hepburn.  
 
La petite anglaise a fait tourner la tête du tout Hollywood grâce à son charme naturel et son style simple, élégant, qui la propulse très vite au rang des égéries de la mode.
 
Son look le plus glamour –et célèbre, reste celui du film Breakfast At Tyffany’s (Diamants sur Canapé) de Blake Edwards (1961).  Le teint frais, la bouche bien dessinée, les yeux en amande relevés par l’eye-liner… tout y est ! Pour tenter la même chose chez vous, rien de tel que des tutos vidéos !

Lisa Eldridge vous explique pas-à-pas le maquillage d’Audrey issu du film Breakfast At Tyffany’s

La vidéo et les explications sont en anglais mais Véronique, du blog fandebeaute.fr, vous propose le tuto en français avec en prime un véritable cours sur le look beauté des années 60 !

 
Et la coiffure, parlons-en de la coiffure, encore un tuto vidéo qui vous transformera en icône, celui de Lisa Eldridge. 3 coups de peigne plus tard vous y êtes !

 

Une fois maquillée et coiffée comme Audrey vous pouvez vous rendre dans une soirée rétro, ou partir pour un marathon cinéma… Et du coup, en bonus, on vous file la liste des 5 films de l’actrice à voir et revoir à l’infini : Vacances romaines, Diamants sur canapé, Guerre et paix, Charade et My Fair Lady. 

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *