JORDAN X PSG : UNE NOUVELLE COLLECTION COSMIQUE

Quatrième volet de la collaboration du club de football et de la collection culte, on vous présente une sélection inédite d’inspiration stellaire.

Avis aux passionnés de sportswear, cette collection est faite pour vous ! Intégrant des vêtements sportswear et des pièces athlétiques, dont le fameux maillot d’avant match, il y en a pour tous les goûts. Et surprise, il y a aussi une nouvelle paire d’Air Jordans !

Nike et Jordan, c’est une longue histoire d’amour. Depuis que la première Air Jordan a été mise en vente en 1984, la sneaker est devenue mythique. La marque en profite alors pour enchaîner les succès au nom du basketteur américain. C’est donc avec le PSG que Jordan fait équipe depuis 2018, proposant des collections pour les femmes comme pour les hommes. On y retrouve par exemple une collection performance, avec le maillot d’avant match retravaillé. Exit le col rond du jersey habituel, on opte plutôt pour un design old school. C’est alors un col V ras du cou qui orne ce vêtement légendaire. Un must-have donc, pour réconcilier les supporters de football et de basketball.

On trouve également une collection lifestyle, pour les sportif.ve.s du dimanche. Bien sûr, le tout est siglé PSG et marqué d’un esprit graphique et spatial. En effet, c’est une inspiration très 80’s, aux coloris roses, violet et noir, qui permet un clin d’oeil à l’imprimé éléphant de l’Air Jordan III. Air Jordan qu’on retrouve d’ailleurs dans cette collab’. Le modèle Air Jordan Zoom, AJ1 pour les intimes, sera également disponible à partir du 17 février. En attendant, le reste de la collection est déjà disponible sur les sites de Nike et le store officiel du Paris Saint-Germain

Avec des visuels colorés et définitivement inspirés de l’époque disco, le club s’offre un lancement sur-vitaminé et sous le signe de l’inclusion. Que vous soyez athlète en devenir ou fana du sportswear, on vous laisse découvrir cette collab’ intersidérale. 

Un article par Shad De Bary 

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *