JORDAN HABILLE LE PSG : QUI S’Y ATTENDAIT ?

Mardi 18 septembre, à 21h, PSG-Liverpool, c’est le début de la Ligue des Champions. Nos joueurs du PSG porteront pour l’occasion une tenue inédite réalisée par Jordan.

Une telle collaboration, dans le monde du football, c’est une première, d’où notre engouement chez Paulette pour ce match historique. Que l’on gagne, ou pas ! L’univers du basketball américain rencontre le football francilien avec cette ligne signée Jordan de Nike. Ce partenariat réunit les forces de ces deux icônes du sport, avec des différences, mais une même audace face du jeu, pour la rendre unique au monde.
Michael Jordan en personne approuve ce nouveau partenariat : « Jordan et le Paris Saint-Germain occupent une position forte dans le sport et le style, de sorte que le partenariat avec le club est un choix naturel »

Naturel au point de créer deux tenues Nike Vaporknit Match pour la compétition, une noire et blanche et la seconde en négatif, avec bien sur, une paire de basket pour l’occasion, la Phantom VSN. N’oublions pas les gardiens, qui eux aussi ont droit à une tenue floquée du logo Jordan.

Mais revenons à vous les Paulettes, c’est sans doute la partie lifestyle qui risque de vous intéresser le plus. Des survêtements, des casquettes, des bonnets ou encore tee-shirts floqués des deux logos composent cette nouvelle ligne. Avec, en pièces maitresse, le maillot de basket au célèbre N°23 associé au logo du PSG et la réinterprétation de la Air Jordon V. Nos pieds n’attendent que ça !

La ligne est disponible depuis le 14 septembre sur le site du PSG, mais également dans les boutiques Nike, les flagships Jordan et les partenaires comme Zalando ou Shinzo.
Vous savez maintenant où vous procurer ce très beau maillot pour le début du match mardi soir ! À la rédac’, on vous conseille une bonne pizza ce soir-là pour être le meilleur des supporters.

> Article de Justine Roux

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.