JONAK, VOYAGE D’UN CHAUSSEUR ITINÉRANT

Comme disait Marilyn Monroe, “donner à une femme de belles chaussures et elle pourra conquérir le monde”. Un adage que la blogueuse Lily Rose prend au pied de la lettre. L’influenceuse aux 258 000 followers sur Instagram s’associe avec la célèbre maison française pour une collaboration inédite !

Pendant plus de 6 mois, la globe-trotteuse a emporté ses 8 paires de Jonak préférées aux quatre coins du monde. Etats-Unis, Costa Rica, Île Maurice, Nicaragua… Comme un petit air de Quatre filles et un jean ! Chaque paire a été immortalisée sur son compte Instagram dans un lieu différent.


Du 16 au 18 juin, cette exposition 2.0 se matérialisera à travers une exposition organisée dans une galerie éphémère de la capitale. Ouverte au grand public, chacune des photos sera disponible à la vente. A noter que l’intégralité des fonds récoltés sera reversé à l’Association des Lauréates de la Fondation ELLE. Créée en 2014, cette ONG lutte pour l’émancipation des jeunes filles par l’éducation, la formation et l’information.

Vous retrouverez les différents modèles choisis par Lily Rose dans les magasins Jonak. Pour l’occasion, ils seront rebaptisés en fonction de ses périples et une photo au format carte postale accompagnée d’un petit mots seront glissés dans chaque boîte à chaussures. On laisse le mot de la fin au styliste Brian Atwood: “la vie est courte, les talons ne doivent pas l’être”.



E-shop

> Article de Caroline DRZEWINSKI

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NOUVEAUX.LLES LEADERS N°48

CONNECT & FOLLOW