JOLIE SANS GRELOTTER AVEC LA COLLECTION HEATTECH PRINCESSE TAM.TAM

Pour vous aussi l’hiver à la maison rime avec gros pull, jogging molletonné, plaid en polaire et tout ça pour économiser un peu de chauffage ? Quitte à faire un geste écolo pour la planète autant le faire en restant féminine et jolie.

Pour les frileuses mais aussi pour toutes les coquettes, Princesse tam. tam lance sa première collection Heattech en collaboration avec la marque, une sélection de pièces d’intérieur confectionnées avec le fameux tissu issu de la technologie japonaise qui permet  de conserver la chaleur.  

Magique ? Pas tout à fait ! Le tissu est en fait composé de fibres ultra absorbantes qui conservent la chaleur dégagée par le corps pour créer un effet isolant. Pour cette collection, Princesse Tam. Tam a voulu jouer la touche sexy en ajoutant des plumetis et des rubans tout proposant des couleurs cosy comme le rose craie, le prune, le bleu marine ou le gris chiné.

À la maison ça donne un combo legging foncé et sweat-shirt joliment noué dans le dos, tandis que pour sortir, on ose le body avec le dos en plumetis sous son jean préféré. Un verre en terrasse en plein mois de décembre ? Même pas peur, emmitouflées dans votre hoody à ruban et sexy en jambières mi-cuisses.


Côté budget pas de quoi trouer son porte-monnaie puisque les prix vont de 14,90€ à 39,90 €

SURPRISE

Ready to Heattech ? Pour fêter le lancement de la première collection Heattech, Paulette s’associe à Princesse tam. tam et vous donne rendez-vous dans 4 villes de France pour vous faire chouchouter par Bourjois et son Beauty bar.

Soyez à l’heure puisque les 10 premières arrivées qui prononceront le code READY TO HEATTECH repartiront avec un t-shirt de la gamme !

RDV de 15h à 19h dans les villes suivantes :
Samedi 7 novembre : Lille (7 rue de la Grande Chaussée)
Samedi 14 novembre : Bordeaux (46 rue de la Porte Dijeaux)
Samedi 21 novembre : Toulouse (9 rue Saint-Antoine)
Samedi 28 novembre : Lyon (23 rue de Brest, 2ème Ardt)

Oui à la mode, non au glagla !

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NOUVEAUX.LLES LEADERS N°48

CONNECT & FOLLOW