JOIE : LE SHOP DE STUDIO DIY VIENT D’OUVRIR


Vous cherchez encore votre costume star d’Halloween ? La blogueuse Kelly du blog Studio DIY est l’experte en la matière. Et bonne nouvelle, elle vient tout juste d’ouvrir son e-shop de costumes !

Dans une vidéo sur sa chaîne Youtube, elle explique qu’il y avait un vide dans le monde du déguisement et qu’elle a décidé de le combler !

 

> STUDIO DIY, kesako ? 

Si vous ne connaissez pas Kelly, alors bienvenue dans le monde des licornes, smarties et autres barbe à papa colorées. Ici, tout n’est que couleur et bonheur. L’explication : Kelly a eu un cancer à 13 ans et a décidé, depuis sa guérison, de voir la vie en rose uniquement !

Son mantra : “make life a party”.

 

> Un e-shop de costumes

Suivi par des millions de fans, Kelly a dévoilé il y a quelques jours une grande nouveauté : son e-shop de costumes. Au programme : des tenues modulables et réutilisables à l’infini.

Pour choisir son déguisement, c’est tout simple : il faut d’abord choisir la couleur de sa robe : rose (la couleur préférée de la blogueuse), jaune, vert, rouge..puis l’accessoire puis créer son propre costume DIY à son image.

Résultat, vous ressemblerez soit à un fruit, soit à un dessert !

Bonne nouvelle : les patchs à coller sur sa robe sont réutilisables et repositionnables à souhait. 

Lien du shop: http://shop.studiodiy.com

Lien du blog: http://studiodiy.com

 
> Marcelline Courtin
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *